Mes très chers lecteurs, mes très chères lectrices,
Rien ne va plus! Une nouvelle expérience dans une riche capitale européenne (Paris pour ne pas la citer) et un nouveau trip pour un pov' camapgnard sudiste ;)
"Quels sont les objectifs de ce blog, et surtout votre projet d'orientation de carrière professionnelle sur les 45 ans (incompressibles)à venir?"
La deuxième question ne sera pas abordée pour ne pas faire offense au monde du travail si poli comme un miroir. Quand à la première que dire... Vous en avez eu marres des chroniques lassantes et pédantes de concert? Vous en avez eu marre que je raconte ma life trop buenzzz phat mégalol? Vous aimez (lors de diners mondains) citer le vibrato en la (16° case bien sur!) sur le live underground des Mindless Self Indulgence en syncope à la 36° min au New Morning? Vous aimez passer le temps au boulot, feignant le travail, à lire ces quelques brèves?
Pour toutes ces raisons toutes autant valables, j'ai décidé de remettre le couvert (ou le couvercle). Ainsi, nonobstant le fait de la redite, veuillez noter mesdemoiselles messieurs, que ce blog aura 2 orientations principales:
1) Nécessairement des chroniques de concerts, parce que ce sera mon quotidien (agenda de concert déja rempli).
2) L'occasion de faire des réflexions sur Paris, les habitants, le monde de l'entreprise toussa... Parce que du point de vue d'un provincial, y'en a des choses à dire.
Enjoy.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Allez lance toi t'as raison et si ça nous plait pas... one click!
MUM
Enregistrer un commentaire